Play with Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play with me est un forum d'entraide et de publicités pour tous les RPG.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

InvitéAnonymousInvité

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) Empty

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières)

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) I_icon_minitime29.07.22 3:54

Changement dans les récompenses :




AM Aidez-Moi



En écrivant des textes,


sans engagement


Savoir pourquoi

- Je suis autiste Asperger, c'est un handicap invisible et sans déficience intellectuelle, ce qui inclus un centre d'intérêt restreint et répétitif, ça signifie que mon centre d'intérêt est "obsessionnel", c'est une passion et je ne peux pas en changer.
- Mon centre d'intérêt est administratrice de plusieurs forums.
- Comme toutes les autres personnes avec ce syndrome, nos centres d'intérêts sont l'une de nos principales raisons de vivre.
- Pour faire connaitre ces forums des internautes, il faut créer des petits textes pour chaque partie d'un forum et créer des longs textes décrivant ces forums pour les inclure dans des annuaires de sites.
- Malheureusement, je fais beaucoup de fautes de français, mes forums ont même étés rejetés dans des annuaires de sites.
- Je vous propose donc de vous inscrire à "AM Aidez-Moi" pour y écrire des longs textes et/ou des petits textes, sans engagement.


Récompenses pour les membres

Accentuation des récompenses (affichage de logos et bannières des membres).

Statistiques

Il y a 3 membres et 43 messages postés.

Cliquez sur cette bannière pour accéder au forum :

AM Aidez-Moi

Revenir en haut Aller en bas
JoaneJoaneAdminette
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Marne
Job/hobbies : Mère au foyer
Date d'inscription : 22/03/2018

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) Empty

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières)

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) I_icon_minitime29.07.22 12:30


Validation
Bonjour ou bonsoir,

Merci d'avoir déposer ta publicité sur Wonderfull Pub.
Nous espérons que cela te sera bénéfique et t'apportera de nombreuses inscriptions.
N'hésite pas à utiliser nos services et de participer à nos animations !

A bientôt !

Prochain passage le 29/08/2022
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
http://passionspubgraph.forumactif.com/
InvitéAnonymousInvité

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) Empty

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières)

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) I_icon_minitime01.08.22 21:44

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) Coolte29
AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) Coolte11

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) Coolte30AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) Coolte31AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) Coolte32

Revenir en haut Aller en bas
JoaneJoaneAdminette
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Marne
Job/hobbies : Mère au foyer
Date d'inscription : 22/03/2018

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) Empty

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières)

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) I_icon_minitime02.08.22 16:15


Actualisation
Bonjour ou bonsoir,

Merci d'être venu actualiser ta publicité.
J'espère que ça t'apportera de l'aide ! ^^

A bientôt !

Prochain passage le 01/09/2022
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
http://passionspubgraph.forumactif.com/
InvitéAnonymousInvité

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) Empty

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières)

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) I_icon_minitime25.08.22 8:08

Bonjour
Mon forum est toujours actif, je vais être hospitalisé pendant environ 1 semaine à 1 mois. Les possibilités de me connecter à internet seront trop limités durant ma période d'hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
JoaneJoaneAdminette
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Marne
Job/hobbies : Mère au foyer
Date d'inscription : 22/03/2018

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) Empty

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières)

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) I_icon_minitime25.08.22 15:08


En pause
Bonjour ou bonsoir,

Ta pub est en pause à ta demande !

A bientôt !

Prochain passage le 25/10/2022
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
http://passionspubgraph.forumactif.com/
JoaneJoaneAdminette
Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 43
Localisation : Marne
Job/hobbies : Mère au foyer
Date d'inscription : 22/03/2018

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) Empty

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières)

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) I_icon_minitime13.01.23 0:48


Archivage
Bonjour ou bonsoir,

Cela fait déjà 2 mois que tu n'as pas donné de nouvelles.
Ta publicité est donc archivée.
N'hésite pas à la remettre si besoin !

A bientôt !

Archivé le 13/01/2023
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
http://passionspubgraph.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) Empty

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières)

AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AM Aidez-Moi (écrire 1 ou plusieurs textes et obtenir l'affichage de vos logos/bannières)
» Demande pour AM Aidez-Moi
» Demande pour AM Aidez-Moi
» Demande pour AM Aidez-Moi
» Logos de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play with Me :: Archives du forum ancienne version-
Sauter vers: