Play with Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play with me est un forum d'entraide et de publicités pour tous les RPG.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PlayerPlayerAdminette
Féminin
Nombre de messages : 1179
Localisation : Play with Me
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Staff du forum Empty

Le Staff du forum

Le Staff du forum I_icon_minitime22.04.23 23:33


Votre Staff chéri

Joane - MP
Hello, moi c'est Joane votre fondatrice. Je suis quelqu'un d'ouvert et toujours à l'écoute. N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin. Je suis actuellement en attente d'une formation en tant que développeuse web. J'ai 42 ans et je suis maman de 3 enfants. Je fais du RPG depuis de très nombreuses années et j'adore ça. J'aime les choses simples. J'aime la nature, les animaux, la méditation, ma famille, la musique, les séries tv et je suis une grande fan de cinéma et de lecture.
Pseudo - MP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff du forum
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rejoindre le staff
» Passion RPG recherche un staff
» Pub pour Forum
» 21/05/2022 - Réouverture du forum
» Anciennes versions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play with Me :: Configuration du jeu :: Les bases-
Sauter vers: